Insertion de l'accumulateur et de la carte mémoire
- Ouvrez le volet du logement pour accumulateur/carte mémoire.
- Insérez l'accumulateur et la carte mémoire.
- Orientez correctement les bornes positive et négative de l’accumulateur, déplacez le loquet jaune de l’accumulateur (1), puis insérez complètement l’accumulateur (2).
- En orientant correctement la carte mémoire, faites-la glisser dans le logement pour carte mémoire jusqu'à ce qu'elle se verrouille en émettant un déclic (3).
- Veillez à ne pas insérer l’accumulateur ou la carte mémoire à l’envers ou vers l’arrière, car cela pourrait provoquer un dysfonctionnement.
- Si le commutateur de protection en écriture de la carte mémoire est verrouillé, vous ne pouvez pas prendre des photos, supprimer des images ni formater la carte mémoire.
- Vous pouvez enregistrer les données de l'appareil photo, y compris les images et les clips vidéo, soit sur une carte mémoire, soit dans la mémoire interne. Pour utiliser la mémoire interne, retirez la carte mémoire.
- Refermez le volet du logement pour accumulateur/carte mémoire.
- Mettez le volet complètement à plat dans la direction indiquée par la flèche (1), puis insérez-le complètement en le faisant glisser (2).
- Vous risquez d'endommager l'appareil photo si vous faites glisser le volet alors qu'il est ouvert.
Retrait de l'accumulateur ou de la carte mémoire
Cartes mémoire pouvant être utilisées
Retrait de l'accumulateur ou de la carte mémoire
Mettez l’appareil photo hors tension et vérifiez que le témoin de mise sous tension et l'écran sont éteints, puis ouvrez le volet du logement pour accumulateur/carte mémoire.
- Poussez le loquet jaune de l’accumulateur pour l’éjecter.
- Poussez doucement la carte mémoire dans l’appareil photo pour éjecter partiellement la carte mémoire.
- Soyez vigilant lorsque vous manipulez l’appareil photo, l’accumulateur et la carte mémoire immédiatement après avoir utilisé l’appareil photo, car ils peuvent être chauds.
Cartes mémoire pouvant être utilisées
L'appareil photo prend en charge les cartes mémoire SD, SDHC et SDXC.
- Lors de l’enregistrement de clips vidéo, il est recommandé d’utiliser des cartes mémoire SD de classe 6 (Video Speed Class V6) ou plus. L’enregistrement de la vidéo peut s’interrompre brusquement si vous utilisez une carte mémoire ayant une vitesse de transfert plus lente.
- Si vous utilisez un lecteur de cartes, vérifiez qu’il est compatible avec votre carte mémoire.
- Contactez le fabricant pour des informations sur les fonctions, les opérations et les limitations d'utilisation.