Version du firmware

  1. Commande G
  2. B Menu Configuration

Affichez la version actuelle du firmware (microprogramme) de l’appareil photo. Si le nouveau firmware de l’appareil photo est enregistré sur une carte mémoire, vous pouvez mettre à jour le firmware.

Mise à jour du firmware

Pour mettre à jour le firmware de l’appareil photo, vous pouvez utiliser soit un ordinateur, soit un périphérique mobile.

  • Si vous utilisez un ordinateur : vous pouvez vérifier s’il existe une nouvelle version du firmware via le Centre de téléchargement Nikon. Pour en savoir plus sur la procédure de mise à jour, reportez-vous au site Web de téléchargement du firmware.
  • Si vous utilisez un périphérique mobile : si l’appareil photo et votre périphérique mobile ont déjà été associés à l’aide de l’application SnapBridge, cette dernière vous avertira lorsqu’un nouveau firmware sera disponible pour votre appareil photo. Vous pourrez alors transférer le firmware sur la carte mémoire insérée dans l’appareil photo à l’aide de votre périphérique mobile. Pour en savoir plus sur la procédure de mise à jour, reportez-vous à l’aide en ligne de l’application SnapBridge. La notification peut s’afficher à un moment différent de celui où la mise à jour est disponible dans le Centre de téléchargement Nikon.